Qui suis-je ?

Depuis toujours passionnée par le bien-être au naturel, j'ai souhaité concrétiser ma passion en devenant tout d'abord praticienne en réflexologie et massage Amma assis, puis en naturopathie.

Ma vision de la vie prend alors un autre tournant,  je me forme auprès d'ADNR Formations, et deviens membre  du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie.

Parce que l'essence même de la vitalité et du bien-être réside dans une prise en charge la plus complète possible de la personne, je serai également diplômée en sophrologie à la fin de l'année (Ecole française supérieure de Sophrologie).

Etant épileptique, je me suis rendue compte qu'il n'y a aucun soutien, aucun accompagnement (émotionnel ou physique) pour les personnes atteintes de cette maladie. J'ai donc décidé de me spécialiser dans la prise en charge de ce trouble, en établissant un programme adapté, comprenant la mise en place de plusieurs mesures d'accompagnement (en parallèle du traitement allopathique, qui ne doit en aucun cas être arrêté ! ), afin de vivre plus sereinement avec l'épilepsie.


Les séances peuvent être prises à l'unité. Cependant, une prise en charge naturopathique se faisant dans la durée, je propose un forfait de 8 séances (une par mois pendant 6 mois, puis une par trimestre sur deux trimestres, ce qui équivaut à un suivi d'un an).

Plus qu'un métier, c'est une véritable vocation, une évidence pour moi d'accompagner mes consultants sur le chemin du mieux-être.

Mon (tout nouveau 😊) cabinet est à présent situé au 12 rue du Chardonnay, sur Calvisson, où je reçois uniquement sur rendez-vous. Je peux également me déplacer sur les villages alentours, et je propose des accompagnement en ligne pour la naturopathie.

Au plaisir de vous rencontrer !

logo2-1.png
banhautFNBase3.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now