1.jpg

A   propos

J'ai créé mon activité de naturopathe et réflexologue en 2018, dans le but d'accompagner les gens à se réconcilier avec leurs émotions, leur moi intérieur.

Pourquoi me spécialiser dans l'accompagnement émotionnel ?

Parce que pour moi TOUT est émotion !

En effet, les émotions sont partout, présentes à chaque instant de notre vie.

La plupart du temps, on nous a appris qu'il était "mal" de ressentir ceci ou cela, que les émotions nous freinent, ou même que ce sont nos "ennemies" et qu'elles nous affaiblissent !

Je suis moi-même restée très longtemps dans ce schéma de pensée...jusqu'à ce que je me rende compte que non seulement les émotions ne sont pas une faiblesse, mais qu'en plus elles sont au contraire un véritable atout puisqu'elles nous permettent d'évoluer si l'on sait les comprendre et les accueillir !

 

Tout ce que je vous livre dans mes accompagnements, je l'ai fait, ce qui a littéralement changé ma vie.

C'est pour cela qu'il m'est apparu évident d'accompagner des femmes et des hommes à mettre en place ce qui va fonctionner pour eux pour se reconnecter à leurs émotions et vivre une vie sans limite.

Ma "mission de vie" est d'accompagner mes clients dans la gestion de leurs émotions, pour expanser leur business et enchanter leur vie, en "fouillant" dans leurs blocages profonds et en leur faisant retrouver leur vitalité, leur hygiène de vie, et donc leur hygiène émotionnelle.

Tout est possible !

Je vous accompagne à (re)devenir maître de vos émotions, afin de créer vitalité et bien-être illimités.

Travailler avec moi est un voyage vers vers des émotions libérées, vers vos capacités intérieures. C'est une expérience holistique unique.

 

©2018 par Elodie KALAAJI                                                                                                    Politique de confidentialité          Mentions légales et CGV

Les informations présentes sur ce site sont destinées à améliorer votre vitalité et non pas à remplacer votre consultation chez un médecin ou un spécialiste. Mes prestations ne se substituent en aucun cas à un suivi médical ni à un traitement en cours